Zappeur du Dr Clark - Principes d'utilisation et méthodes de soin
Zappeur du Dr Clark - Principes d'utilisation et méthodes de soin
Livre de Marco Caldi
Edition Française - 152 pages
Format - 15,24 x 22,86 cm
Présentation
L’invention du zappeur* du Dr Clark a ouvert la voie à une nouvelle approche thérapeutique basée sur les fréquences. Bien que son usage n’est pas validé à des fins médicales, de nombreuses personnes l’utilisent pour ses effets bénéfiques sur leur santé. À notre époque où les maladies dites de civilisation sont en croissance exponentielle, les personnes atteintes de la maladie de Lyme, ou d’un cancer, font partie des utilisateurs les plus réguliers de cet appareil.
Les informations disponibles sur le zappeur sont dispersées dans les livres du Dr Clark, et peu de documents traitent de ce sujet. Comment s’étonner qu’une part de mystère plane sur son utilisation. Quand l’utiliser ? Pourquoi ? Sur quelle durée ? À quelle fréquence ? Le Dr Clark a constamment élargi les possibilités du zappeur, inventant de nouveaux dispositifs afin d’aider les nombreux patients atteints de cancer dans sa clinique au Mexique. Ce livre constitue une synthèse des recherches du Dr Clark dans ce domaine, publiées de 1993 à 2010 dans huit livres, et apporte des compléments sur le principe d’action du zappeur, son utilisation en fonction de différentes affections et avec d’autres dispositifs. Chaque sujet est abordé avec le soucis d’être complet et assimilable pour l’utilisateur.
* Zappeur : nom anglais : « zapper ». Dans le contexte de l’invention du Dr Clark : appareil permettant de tuer des bactéries, virus et parasites dans le corps humain à l’aide d’un micro-courant.
Principaux sujets traités
Chaque chapitre est conçu pour être consultés en fonction des questionnements du lecteur.
Vous possédez un zappeur et souhaitez des conseils sur son utilisation lors de situations courantes ? Le chapitre 4 vous attend.
Le chapitre 2 décrit les travaux qui on conduit le Dr Clark à développer la thérapie à fréquences avec le zappeur, et explique son principe de fonctionnement.
Le chapitre 5 approfondit les spécifications techniques du zappeur.
Le chapitre 7 rassemble des indications sur la manière d’utiliser un zappeur en fonction de différentes pathologies.
Le chapitre 8 répond aux questions les plus fréquemment posées (choix des modes de contact, placement, polarité, usage sur les animaux, horaires à éviter, etc.), et fournit d’importantes astuces d’utilisation.
Vous souhaitez mieux comprendre les programmes proposés par un zappeur ? Un zappeur simple peut être utilisé selon deux modes, mais certains modèles ajoutent des programmes en fonction de thèmes de santé et/ou sont programmables. Quel est l’intérêt de toutes ces options ? Le chapitre 3 clarifie ce sujet.
Le chapitre 6 précise les effets moins connus – et probablement tout autant utiles que le déparasitage – du zappeur du Dr Clark.
Les chapitre 9 et 10 traitent du Zappicator pour aliments et du Zappicator dentaire, deux dispositifs permettant d’étendre les effets du zappeur aux aliments et à la dentition.
L’utilisation d’un générateur de fréquences, pour toucher les fréquences d’oscillation mortelles des pathogènes, est abordé dans son aspect pratique. Les fréquences Clark sont reproduites à la fin du livre, avec des indications complémentaires en français, pour vous guider dans cette direction de travail.