LE MEILLEUR DE LA FORME ET DES SOINS NATURELS PERFORMANTS ET ACTUELS

POUR SE SENTIR AU MIEUX DE SA FORME ET EN MEILLEURE SANTE
Accueil | Accès clients | Créer un compte | Affichez le flux RSS de La Santé à la Clef
Votre panier

Rechercher un produit

Insérer un mot clef :

Notre catalogue
 Goji sauvage et jus de goji
 Cures de nettoyage du docteur clark
 Produits d'hygiène docteur clark
 Produits et vitamines docteur clark
 Livres & dvd docteur clark fr/de/uk
 Appareils docteur clark
 Produits naturels de base
  gamme alcaline dr jentschura
 Huiles essentielles
 Produits naturels spéciaux
 Silicium organique g5
 Métaux lourds
 Appareils pour la santé
 Produits nikken
 Alchimie- spagyarie
 Teintures mountain meadows
 Sanctum
 La plaque d'energie pourpre de nikola tesla
 Germoirs, graines de vie et graines à germées
 Cd/dvd santé naturelle
 Livres pour la santé
 Choisir un cadeau
 La santé à la clef
 Ebooks
 Logiciels pour webmasters
 Huile de haarlem originale
 Kit graphiques - templates
 Silicium de prele et d'ortie
 Extracteurs de jus
 Extrait de pépins de pamplemousse
 Kits flacons-tests spéciaux
  kits de flacons-tests dr clark
 Elixirs sonores
 La shungite
A lire
 Contactez-nous
 Conditions de vente
 Présentation
 Audios & Ebooks Gratuits
 Marketing Internet
 Recherche d'emploi
 Référencement
Newsletter
Inscrivez-vous pour être informé de nos nouveautés
Email
Prénom
Nom
NOUVEAUTéS 2012
Formation Adwords en vidéos
Cliquez pour plus d'informations!
  • Affiliez-vous à 1-TPE
  • Ma boutique Clés en Mains
  • Outils Web Marketing
  • Ebooks Club Positif
  • Ebooks Gagnants
  • L'ABC du Livre Numérique
  • Argent Business Club
  • 4000 Chaines TV Sur PC
  • Fortune Internet 101
  • Visibilité Maximum Google
  • Maigrir Naturellement
  • Pack Webdesign
  • Le Guide pour Séduire
  • STOP ACOUPHENES
  • Riche Sur Internet
  • Vidéos Tutoriel
  • Ebooks Prêt à Vendre
  • Créer son site web
  • En cadeau !
    Cliquez sur un ebook pour le télécharger gratuitement.
    Plan du site
    91171


    copyright - tous droits réservés - Editions JLD - JLD Communication SA


    Accueil => Produits naturels spéciaux
    Fiche produit

    Référence : BoostHair
    Boost'Hair - Boostez votre chevelure
    L'attention est d'abord attiré sur le fait que ce qui est bon et efficace pour l'un ne l'est pas automatiquement de la même manière pour un autre. Un produit peut être bon en soi mais produire des résultats différents d'une personne à l'autre.

    Les explications ci-dessous sont fournis par le fabriquant, le laboratoire suisse Botavie:

    Boost'Hair stoppe la chute des cheveux dès les premières semaines. Pour endiguer la chute des cheveux, un flacon est suffisant pour une durée de deux mois.

    Si vous visez la repousse de vos cheveux, le traitement de base pour entamer ce processus requiert trois flacons.


    Mode d’emploi:

    1. Les cheveux doivent être propres et secs.
    2. Activer la circulation dans le cuir chevelu, en le brossant énergiquement pendant quelques minutes à l’aide d’une brosse douce.
    3. Selon l’importance de la surface à traiter, appliquer 1 à 2 ml de lotion sur le cuir chevelu (et non pas sur les cheveux) en l’étendant sur la surface choisie. Bien frictionner avec le bout des doigts.
    4. Laisser agir la lotion qui pénètrera lentement (pour atteindre les bulbes), sans essuyer et sans laver, au moins pendant 2 heures, et si possible plus longtemps. Le plus facile est d’appliquer la lotion le soir pour la laisser agir toute la nuit, et ne faire le shampooing que le lendemain matin.
    5. Toujours utiliser des shampooings très doux et non agressifs pour usage quotidien.
    6. Pour stopper la chute des cheveux, il faut appliquer la lotion tous les jours, pendant une à deux semaines, après cette période le processus de chute de cheveux est normalement arrêté sinon il est considérablement ralenti. Vous pouvez maintenant passer à deux ou trois applications de Boost’Hair par semaine. Pour le début du traitement, un flacon suffit pour une période de deux mois. Pour le suivi du traitement, au rythme de deux applications par semaine, un flacon peut couvrir une période de trois à quatre mois.
    7. Pour entamer le processus de repousse des cheveux il faut appliquer la lotion tous les jours, pendant huit à dix semaines. Après ce traitement de plus ou moins trois mois, il est conseillé d’appliquer Boost’Hair trois fois par semaine afin de maintenir vos cheveux en santé et de prévenir la résurgence du processus de perte des cheveux. Pour le suivi du traitement, soit l’application de la lotion trois fois la semaine, un flacon dure de deux à trois mois.

    N.B.: Si la lotion est bien utilisée, l'on constate au bout de deux semaines l’arrêt de la chute de cheveux. Il s’est avéré, au bout de huit à dix semaines additionnelles de traitement, que de nombreux sujets ont constaté un début de repousse plus ou moins importante dans les zones dégarnies, selon l’âge du sujet, les caractéristiques héréditaires et la nature du problème ayant occasionné la perte des cheveux. À ce stade, il faut continuer le traitement, car même si la repousse est lente, elle ne peut que s’intensifier avec le temps. Il faut donc considérer que la lenteur des résultats de repousse est inhérente à tout cheveu, même s’il est sain et normal, et par conséquent il ne faut jamais perdre confiance.


    Composition:

    Phyllantus emblica, Pilocarpus jaborandi, Ziziphus jujuba, Terminalia chebula, Tropaeolum majus, Myrtus, Sesamum indicum.


    Quelques fait sur la santé des cheveux:

    GENERALITES: À la naissance, chacun de nous possède un capital de follicules pileux; Au cours d’une vie chaque follicule peut assurer au moins deux douzaines de cycles, ce qui devrait normalement garantir une chevelure satisfaisante pendant toute la vie.

    LE MÉCANISME: La première phase dite anagène, correspond à la période de croissance active du cheveu. Elle dure de quatre à six ans. Pour les gens qui ont une chevelure normale, un peu plus de 80% de leurs cheveux se trouvent constamment dans cette phase. A la fin de cette première phase vient la phase catagène qui dure entre trois et quatre semaines. Elle est caractérisée par une dégénérescence rapide pendant laquelle le cheveu faiblit et meurt, alors survient la troisième phase dite télogène, où le follicule pileux, commence une période de repos qui dure trois mois. Une fois cette phase terminée, un nouveau cycle peut être déclenché. Normalement 14% de nos cheveux sont constamment dans cette phase.

    L’ALOPECIE ANDROGENETIQUE: L’alopécie androgénétique, qui représente 90% des cas, se manifeste par une perturbation de la première phase du cycle pilaire.

    C’est un trouble des androgènes (hormones mâles), au niveau de la racine des cheveux, qui se trouve à l’origine de cette perturbation. Ce trouble est essentiellement lié à une prédisposition génétique. Chez les sujets prédisposés, les hormones mâles entraînent une accélération de la première phase du cycle, c’est à dire la phase de croissance, et aboutit à l’épuisement précoce du capital de renouvellement des follicules pileux. De plus en plus fins, les cheveux se transforment en duvet, et finissent par disparaître complètement, une fois le nombre de cycles programmés atteint.

    Dans la mesure où elles secrètent aussi des androgènes, les femmes peuvent tout autant que les hommes présenter, une alopécie androgénétique.

    LES AUTRES CAUSES D’ALOPECIE: D’autres causes diverses peuvent provoquer la chute des cheveux, le stress, la pollution, une infection, une maladie endocrinienne, une prise de médicament, des troubles circulatoires du sang, un trouble métabolique, une anémie, une insuffisance thyroïdienne, etc. ...

    LE RÔLE DE LA RACINE: Dans la dépression où loge la racine, vient se loger aussi, les nerfs et les vaisseaux sanguins qui constituent la papille. Cet ensemble est le moteur qui fabrique les fibres des cheveux, par kératinisation des cellules épithéliales, en contact avec la zone matricielle, de cette papille.

    LA VITESSE DE POUSSE DU CHEVEU: Le cheveu normal pousse d’un mm tous les trois à quatre jours, donc à peu près de 1 centimètre par mois et de 10 à 12 centimètres par an. Cependant, le cheveu pousse plus ou moins selon les conditions suivantes:

    * Sa localisation, en effet il pousse plus rapidement sur le crâne que sur la nuque.
    * Le sexe: chez l’homme, il pousse moins vite que chez la femme.
    * L’âge: chez les jeunes, il pousse plus vite, mais chez les hommes on a constaté un arrêt de la repousse vers l’âge de 37 à 40 ans.
    * Les saisons: en été la pousse est plus forte, et le passage d’une saison à l’autre provoque souvent des chutes de cheveux.
    * L’ethnie: au sein d’une même famille, la nature des cheveux et leur vitesse de pousse peuvent varier suivant les individus, à plus forte raison pour des ethnies différentes.
    * Enfin, les facteurs hormonaux, psychiques et nutritionnels ont aussi une influence importante sur la santé du cheveu, ainsi que certaines formes de pollution.

    LA DENSITÉ DES CHEVEUX: La densité des cheveux diminue avec l’âge. Elle pourrait être un peu plus de 1000 cheveux/cm² chez le bébé naissant et autour de 200/cm² chez l’adulte à chevelure normale. Il est donc tout à fait dans les normes pour ce dernier, d’en perdre une centaine par jour, au-delà de ce nombre, un problème pourrait bien exister

    Toutefois, des chutes importantes de cheveux, surviennent normalement, à certaines périodes de l’année, notamment aux changements des saisons. Il ne faut pas s’en s’inquiéter outre mesure..

    AMPLEUR ET ÉTENDUE DU PROBLÈME: En Europe et en Amérique du Nord, 20 à 25 % de la population totale (dépendant du pays, de l’origine ethnique, etc.) fait face à des problèmes de cheveux plus ou moins graves, et le nombre de femmes est progressivement en train de dépasser le nombre d’hommes. Si la plupart cherchent avec plus ou moins de motivation à trouver une solution, au moins 18 à 22% de ceux-là sont déterminés à se faire traiter.


    Autres caractéristiques de Boost'Hair

    L’ASPECT: Boost’Hair est une lotion huileuse, ce qui lui confère une plus grande capacité de pénétration du cuir chevelu, lui permettant ainsi, d’atteindre plus facilement la racine du cheveu. Elle est d’une couleur brunâtre, et d’une odeur très légèrement parfumée.

    LA COMPOSITION: La lotion est entièrement naturelle, et ne contient aucun produit chimique. Le principe actif est constitué exclusivement d’extraits d’herbes et de plantes, et le tout incorporé à un mélange d’huiles végétales.

    L’ACTION DE LA LOTION: La lotion possède cinq propriétés principales et importantes. Elle a une grande capacité de pénétration dans le cuir chevelu, ce qui lui permet d’atteindre le bulbe. Une fois le bulbe atteint, elle le reconstitue, le nourrit, réduit les secrétions des glandes sébacées, et enfin raffermit le cuir chevelu par action astringente, ce qui a pour effet d’augmenter la résistance du cheveu à la traction. La lotion a aussi une action anti-pelliculaire.

    LA TOXICITE ET LES TESTS DE TOLERANCE: La lotion ne présente aucune toxicité, et les tests effectués en laboratoire n'ont révélé aucune intolérance.







    Prix : 62.00 € T.T.C
    Quantité : Ajouter au caddie |  Envoyer cet article à un ami

    LA SANTE A LA CLEF. 380 CH DU RANQUET 30500 ST AMBROIX Email: la santealaclef@gmail.com paypal.me/lasantealaclef
    ReferencementCe site est list�?��¯�¿�½�?�¯�?�¿�?�½�?��¯�¿�½�?��?�© dans la cat�?��¯�¿�½�?�¯�?�¿�?�½�?��¯�¿�½�?��?�©gorie Sciences humaines et sociales : D�?��¯�¿�½�?�¯�?�¿�?�½�?��¯�¿�½�?��?�©veloppement personnel Dictionnaire
    Hypnose
    Gralon

    Moteur de Recherche. 
Inscription Gratuite.
    Le Moteur Recherche-Web

    Des produits pour le bien être et la santé spécialement testés et sélectionnés pour vous

    © JLD Créations Web 2008 - V1.20081125. Développé sur la base du script open source PEEL SHOPPING v3.0 beta - JLD Communication SA. RCS Luxembourg B107367

    jld-boutiques.com
    Créez votre bannière en ligne